Bureau sous escalier




I) Bureau sous escalier: Avant d’acheter …

1)      Pensez à l’emplacement

Bureau sous escalier: Cela déterminera le style de bureau sous escalier que vous choisissez, ainsi que sa taille. Dans l’espace sous escalier, personnalisez votre bureau sous escalier selon l’espace disponible. Dans une pièce de rechange, vous pourriez être en mesure d’aller pour un plus grand morceau avec beaucoup de rangement à l’intérieur.

bureau sous escalier

2)      Choisissez un style en fonction de votre objectif

Si votre bureau sous escalier sera principalement un endroit pour y installer un ordinateur, alors choisissez celui qui marche bien avec la mise en place de votre ordinateur, qu’il s’agisse d’un bureau sous escalier simple pour votre ordinateur portable ou quelque chose de plus comme stockage lourd qui peut accueillir une UC, Ecran, et une imprimante, et veillez bien sur les designs et modèles avec des trous pour faire passer des câbles à travers.

3)      Vérifiez le confort…!!

Assurez-vous que le bureau sous escalier est d’une taille et d’une hauteur appropriée pour les tâches que vous serez en train de faire. Assurez-vous qu’il ya suffisamment d’espace pour les jambes et que vos pieds sont fermement sur le sol. Hauteur adéquate pour Niveau de travail

4)      Prendre en considération le type de matériel :

Bois, placage de bois semblent plus attrayant et sont disponibles dans une large gamme de styles pour un bureau sous escalier, mais peuvent être sujet de rayures. Bureau sous escalier en métal est moin cher et suffisamment solide pour un usage intensif, mais pourrait ressembler à sa place dans un schéma classique.

II) mettre en place un bureau sous escalier en métal :

Parfois, il peut être difficile de trouver de l’espace pour installer votre bureau à domicile, mais avec un peu de réflexion on peut trouver un chemin à emprunter. L’espace de travail du jour est niché, de tous les lieux, sous les escaliers.




Mettre son espace de travail sous son escalier métallique menant à l’étage supérieur a été un excellent moyen pour récupérer l’espace inutilisé et le transformer en un bureau à domicile compact

On peut choisir d’utiliser une table simple mais élégante pour son bureau sous escalier, avec pas grand-chose dans l’espace mais avec une chaise de bureau confortable. Le seul meuble qu’on peut rajouter est un petit classeur acheté à partir d’un magasin local ; on peut le placer prêt de son bureau sous escalier servant à la fois pour classer ses archives et un support d’imprimante. On peut rajouter également un petit vase prêt de son bureau pour mettre un peu de décoration sur l’espace.

Des petits haut parleurs des deux côtés de son écran pour écouter ses fichiers audio et video, veillez à garder la symétrie des deux côtés.

On peut laisser un petit coin sur son bureau sous escalier pour classer ses bouquins favoris à ses portés

Eclairez l’espace selon les instructions du fabricant en vertu de la tablette la plus basse pour créer un éclairage d’appoint adéquat. Si vous souhaitez bien, vous pouvez utiliser une lampe de bureau, mais des feux montés permettront de libérer de l’espace sur le bureau. S’il n’y a pas de prise directement sous les escaliers, courir une rallonge de la prise la plus proche

bureau sous escalier