Combattre le stress…6 idées de bases




Combattre le stress…6 idées de bases:

Le stress … On en a rendez-vous toujours avec. Cependant on n’a pas besoin d’être de cette façon, et il ya des petites choses qu’on peut changer dans sa vie et promouvoir l’hormone de la paix intérieure. Bien sûr, avec l’exercice, une alimentation saine et un temps calme on peut enfin combattre le stress, mais avez-vous pensé que toutes ces opérations pourraient commencer de votre chez-soi? Voici 6 changements simples à faire chez-soi pour vous déstressez.

combattre le stress

Combattre le désordre :

Et cela ne signifie pas de garder votre maison immaculée 24/7. Au lieu de cela, garder votre place suffisamment bien rangée que lorsque vous êtes surpris par la visite d’un ami, vous n’allez pas courir comme un fou en essayant de ranger votre chez-soi. La clé est de garder vos articles organisés. Ne laissez rien sur les tables, sur le sol ou à l’air libre. Investir dans des meubles qui servent aussi pour stockage, comme un pouf qui contient des objets, ou ajouter des étagères murales. Nettoyer, parce que cela va vous aider à vous détendre.

Laisser votre maison éclairé :

Bien sûr, les rideaux et les stores offrent une intimité et une décoration à votre maison, mais ne pas oublier de laisser entrer la lumière naturelle! Un peu de lumière est crucial afin de maintenir une atmosphère positive au sein de votre chez-soi. Profiter de la vitamine D, qui peut être absorbée par les rayons du soleil, aide à combattre le stress et favorise la bonne humeur. Les longs mois d’hiver vous déprime? Ouvrez les fenêtres, vous avez probablement juste besoin d’un peu de soleil dans votre vie!

Alimentation saine :

Lorsque vous êtes trop occupé, il peut être facile d’oublier de manger, ou juste bouffer de la nourriture rapide ou une collation malsain quand il n’y a pas de temps pour préparer un repas sain. Des habitudes malsaines comme celles-ci ne vont qu’empirer les choses! Équipez votre garde-manger avec des légumes coupés, des fruits, des noix et des barres protéinées. Alimentation saines donnera l’énergie nécessaire pour travailler continuellement et désavouer le stress.




Combattre le stress: Apporter un bouquet de fleur

C’est tout à fait évident. Prenez l’habitude d’apporter toujours des fleurs fraîches dans votre maison; cela permet d’ajouter un soin supplémentaire, et le coût vaut vraiment la peine. Il ajoute une touche amusante sur les couleurs et la décoration.

Combattre le stress: Créer un coin calme

Vous avez besoin d’un endroit dans votre maison pour appeler la vôtre, peut être votre espace sous escalier. Un espace avec un fauteuil confortable surdimensionnée, ou un coin d’une fenêtre ornés de coussins moelleux et un jet doux et soyeux. Ensuite, consacrer des moments tous les jours pour vous-même, même une 20 minutes par jour. Coupez le téléphone, l’ordinateur et la télévision et prendre un livre ou un journal à la place. Prendre le temps pour vous-même dans un endroit privé de votre maison où vous vous sentez en sécurité confortable aidera à éclaircir votre esprit et offrir un moment de réconfort dans votre vie bien remplie.

Débarrassez-vous de vos anciens habilles

Nous avons tous été là, et il est toujours dans nos arrières pensées; ce placard rempli de montagnes écrasantes de vêtements que nous ne portons pas. Vous savez de quoi je parle les amis-votre T-shirt préférée de l’école secondaire, qui, soyons honnêtes, ne marche pas, ou lorsque vous achetez de nouvelles chaussures de sport et vous gardez vos anciens, convaincu que vous pouvez les utiliser pour quelque chose. Il est temps d’aborder le déni, dire au revoir à l’ancien et bonjour à la nouvelle. Prenez une journée pour parcourir et organiser votre garde-robe et d’être honnête avec vous-même sur ce que vous avez vraiment besoin de garder. Demandez: «Combien de fois dois-je porter cela?» Et «combien de la même couleur / style dois-je? » L’organisation de votre placard prendra une charge de votre dos et vous allez bien sentir bons avec vos vêtements !




You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *