Placard sous escalier




Placard sous escalier Un excellent investissement…!!!

Options de placard sous pente: De personnalisée à régénéré…!!!

Placard sous escalier sur commande: disponible sur commande grâce à des meilleurs fabricants, designers d’intérieur, architectes ou ébénistes, placard sous pente personnalisé ou meuble sous escalier sont conçus et fabriqués selon vos spécifications et des mesures exactes. Portes et façades de tiroirs sont généralement construites en bois massif. Le résultat est un placard sous escalier à prix un peu élevé.

placard sous escalier

Semi-personnalisé -Moins coûteux qu’un placard sous pente personnalisé ; les placards sous escaliers semi-personnalisés offrent une grande variété de styles, finitions, options intérieures et accessoires, mais peuvent être limitées à des tailles standards. Les portes peuvent être en bois massif ou MDF avec un thermoplastique ou de placage de bois.

Stock-Ce sont des placards sous escaliers fabriqués en masse, disponibles dans des tailles standard et une gamme limitée en modèles et en finitions. Les portes sont habituellement faites en MDF recouvertes de thermoplastique ou de placage de bois. Un placard sous escalier pour rangement peut être un choix économique s’il est de bonne qualité.




Inachevé-Un autre moyen pour avoir un placard sous pente à prix et à goût personnalisé selon ses moyens est le placard sous escalier inachevé ou ce qu’on appel le « do-it-yourself » meubles, ils sont disponibles à partir d’une variété de fabricants. Vous pouvez finaliser ces derniers avec votre choix de peinture, de teinture, ou d’autres traitements de surface.

Resurfacé-si son placard sous escaliers est déjà là, et à une configuration de base répondant à vos besoins, vous pouvez leur donner un lifting en dépensant environ juste la moitié de ce que vous allez dépenser pour un nouveau placard sous escalier de qualité comparable. Qu’il s’agisse de remplacer les façades de votre placard sous pente ou tout simplement les mettre à jour avec une nouvelle peinture ou teinture, il ya un certain nombre de prestataires de services qualifiés qui peuvent vous aider à atteindre de grands résultats.

Régénéré-Pourvu que vous n’êtes pas trop pointilleux sur l’ajustement, la finition, ou le style, il existe des moyens pour trouver un placard sous escalier sur mesure à un prix réduit. Vous pouvez visiter les magasins qui se spécialisent dans les produits récupérés ou régénéré des maisons.

CONSEIL: Si vous voulez vous débarrassez d’un placard sous pente ou n’importe quel meuble, vous pouvez trouver des programmes pour l’achat de ce genre de trucs ; vous pouvez alors les vendre afin de financer votre nouveau placard sous escalier.

Ce que vous devez savoir sur la construction de placard sous pente…!!!

Que votre placard sous escalier est « personnalisé », « régénéré », ou quelque chose entre les deux, la démarche de construction est beaucoup plus imponte. Les éléments clés que vous devez savoir sont : la construction du corps de votre placard sous escalier, les tiroirs, les portes, le matériel et la finition.

Le corps d’un placard sous escalier, connu également sous le nom de la carcasse, est le fondement ou la partie basique d’un placard sous escalier. Il peut être caché derrière un érable moucheté brillant extérieur, tout dépend de sa résistance et de sa qualité. Le corps d’un placard sous escalier économique est habituellement réalisé en matériaux peu coûteux ou de la mélamine. Bien que ces matériaux réduisent le coût, ils peuvent être sujets de dégâts d’eau ou écaillage. Un corps de placard sous escalier en contreplaqué est plus coûteux, mais il est aussi plus fort, et peut être repeint ou remis à neuf.




En fonction de la gamme de prix ou de style, vous trouverez les tiroirs de placard sous pente en aggloméré, en bois ou en métal. Les tiroirs en aggloméré sont généralement collés et fixés dans les coins et ne tiennent pas bien longtemps. Les tiroirs en bois avec des queues d’aronde sont beaucoup plus durables. Vous devez vous assurer qu’il n’y a pas de lacunes dans les pièces de verrouillage et que le joint est soigneusement fini. Boîtes à tiroirs métalliques côtés ont tendance à bien jumeler avec des designs élégants et des armoires contemporaines.

Vous pouvez trouvez sur le marché des tiroirs de placard sous pente de la meilleure qualité glissant sur des roues en nylon ou sur des roulements à billes. Ils ont également un système de pare-chocs pour amortir l’impact de la fermeture avant du tiroir contre le placard sous escaliers. Les tiroirs de placard sous pente de haute qualité sont à fermeture automatique quand ils sont sur environ deux centimètres d’être fermés.

ASTUCE:

Armoires ou placard sous pente avec cadre (FRAMED CABINET)  la surface avant du placard sous pente est composée d’un cadre rectangulaire qui définit la zone du placard sous pente. Cela ajoute force au placard sous pente et fournit un endroit pour fixer la porte. Avec leurs panneaux de portes et les charnières exposées, ces armoires fonctionnent bien comme des placards sous escaliers.

Placard sous pente-sans cadre (FRAMLESS CABINET) sont des armoires de style purement européen ils ont un look élégant propre, grâce à des portes sans cadre et les charnières cachées. Ils ont une rigueur dans la conception d’un placard sous escalier contemporaine.

Placard sous pente écologique !!

Beaucoup d’entre vous veulent faire en sorte que les matériaux et les finitions que vous choisissez pour votre placard sous escalier ne sont pas seulement sain pour leurs familles, mais aussi respectueux de l’environnement. Alors que les fabricants répondent à ces préoccupations, les solutions écologiques idéales restent un sujet d’étude pour le moment.

Un des plus grands défis qu’on a trouvé comme un ébéniste haut de gamme c’est ce qu’on appel le « waterborne wood ». Bien qu’il soit vrai qu’il est moins toxique que les laques traditionnelles, ils peuvent se peler dans un environnement chargé d’humidité d’une cuisine ou d’une salle de bains, si son placard sous escalier en est prêt.

Heureusement, des améliorations au niveau des produits écologiques sont en cours d’étude. En attendant, on peut se concentrer sur d’autres mesures écologiques, comme la construction des corps de placard sous pente et des tiroirs intérieurs avec du contreplaqué et l’utilisation du bois durable pour les placages.

Types des finitions du placard sous pente…!!!

Les fabricants visent à plaire et à répondre aux besoins de clients en offrant une multitude de types de finitions de placard sous pente. Ceux-ci peuvent aller d’une couche transparente de polyuréthane à des matériaux de traitements chimiques très complexes, laborieux et coûteux. Quel que soit votre choix, ce qui importe le plus, c’est la qualité de la finition. Si par exemple la surface de votre placard sous escalier est brillante, elle doit être lisse, sans tache, et sans marques de ponçage.

Placage : sont des feuilles minces en bois collées à la surface du placard sous escalier. Le placage conserve un look naturel du bois et il est disponible dans une large gamme de finitions.

Finition naturelles : un placard sous escalier à finition naturelle est un placard en bois massif naturel il a une finition transparente à la lumière pour la protection de ce dernier.

Teinture : ou taches, elle est appliquée afin d’ajouter de la couleur au placard sous escalier et aussi pour protéger le bois. Il est disponible en finition très claire à très sombres.

Peinture : une peinture de bonne qualité à n’importe quelle couleur peut être appliquée à des placards sous escalier en bois.
Vernis : Un vernis appliqué sur une peinture ou une teinture adhère bien avec les coins et les crevasses du bois, et offrant du contraste.




Finition en polyuréthane : forme un revêtement sur ​​la surface du placard sous escalier et peut être appliqué sur du bois, de la teinture, ou sur un lavage à peinture. Un avantage d’une finition polyuréthane est qu’il peut sceller dans les gaz de formaldéhyde, réduisant les émissions dans votre maison.

Finitions en Polyester : Parmi les choix actuellement disponibles pour donner un aspect haute brillance à votre placard sous escalier. Le polyester est plus dur et plus durable, mais plus difficile à réparer. Le polyester est résistant aux solvants.

Les styles des placards sous pente… !!

Les placards sous escaliers traditionnelles continuent à être les plus utilisés, bien que les styles Shaker fassent des progrès significatifs. Si vous ne faites pas grande différence, le guide suivant va vous présenter les styles les plus populaires des placards sous escalier :

Arts et Métiers : généralement conçu de chêne, ce style de placard sous pente favorise des angles rectilignes sur sinueuse, la menuiserie est de style victorien. D’autres caractéristiques comprennent le matériel rustique, étagères ouvertes, et un look de meubles individuels.

Contemporain : les styles épuré et minimaliste sont les maîtres du style contemporain, ils sont réalisés souvent à partir du stratifié, polyester, ou des surfaces. Style contemporain est une marque déposé pour les fabricants et les designers européens.

Style traditionnel : le placard sous pente traditionnel est souvent un mélange designs anglais et américain du XVIIIe et du XIXe siècle. Les finitions classiques incluent des taches cerisier ou acajou ; bien qu’elle est blanche ou de couleur claire, la finition en peinture est aussi très populaires. Rechercher des panneaux de portes cintrées, des blocs d’angle avec des rosettes, des garnitures de perles, et les moulures de denticules. Raccords en laiton poli pull l’aspect traditionnel ensemble.