Range chaussures




Range chaussures

Mettre une range chaussures dans son espace sous escalier… peut résoudre un problème de stockage!!!

Range chaussures: Bénéficier au mieux possible de votre espace de stockage sous escalier avec une range chaussures. La meilleure range chaussure peut vous tenir organisé de sorte que vous pouvez facilement ranger et accéder à vos chaussures. Lorsque vous cherchez une range chaussure, il faut prendre tout d’abord en considération le nombre maximal de chaussures que vous voulez y mettre, différents types de chaussures, où vous allez mettre votre range chaussures (pour notre cas c’est l’espace sous escalier, mais ce guide est pour n’importe où) et les matériaux de votre range chaussures.



range chaussures

Combien de paires de chaussures avez-vous?

Avant de trouver la meilleure range chaussure adaptée à vos besoins, il est important de consolider et de condenser votre collection. Si vous possédez des chaussures que vous n’avez pas envie de porter, ou vous ne les avez pas porté depuis longtemps ou se sont devenu usées, réfléchissez de vous débarrasser d’eux pour faire de la place pour le stockage de vos chaussures dans votre range chaussures. Pour laisser suffisamment d’espace sur votre range chaussures et aussi pour ne pas surestimer la taille de votre range chaussures, il est important de savoir combien de paires de chaussures à ranger afin de trouver une range chaussures adaptée à votre goût. Il faut acheter une range chaussure qui peut détenir au moins le nombre de chaussures que vous avez, par exemple une range chaussure de 25 paires, si vous avez 25 paires de chaussures ou moins.

Prendre en considération l’espace sous escalier dont vous disposez :

Sachant combien d’espace vous avez également disponible vous aidera à déterminer les dimensions de votre espace stockage range chaussures dont vous avez besoin. Décidez si vous souhaitez bien mettre en place une range chaussures élégante et attrayante qui peut être vu, que se soit sous votre escalier ou dans un couloir, contre un mur ou accroché sur le dos de votre porte, ou si vous voulez une range chaussures unique hors de la vue qui ne sert qu’à ranger seulement, comme dans un placard ou dans une toilette. Les Range chaussure sont disponibles sur une variété de formes, de tailles et de styles. Assurez-vous que vous mesurez la longueur et la largeur de la zone que vous prévoyez d’utiliser (sous escalier) pour le rangement de chaussures pour vous assurer que vous allez acheter une range chaussure qui va s’inscrire dans les mêmes dimensions.

Envisager différents types, et styles de range chaussures

Une fois que vous êtes prêt à acheter votre meilleure range chaussures pour combler vos besoins, examiner différents modèles et styles de range de chaussure:




  • Armoire à chaussures: (shoe cabinet) l’Armoire à chaussures est une range chaussures zen qui a un coffre avec étagères dans des tiroirs pour ranger vos chaussures. Ces conceptions de range chaussures sont élégantes si vous avez suffisamment d’espace sous votre escalier et un grand nombre de chaussures à organiser et à ranger.
  • Étagères à chaussures de porte: door shoe racks Si vous n’avez pas suffisamment d’espace de rangement sous votre escalier ou ailleurs, cette rangement chaussures est constituée d’étagères à chaussures de porte qui vous permet d’optimiser l’espace dont vous disposez. Cette rangement chaussures peut s’accrocher sur une porte de chambre ou un placard et elle a des poches pour mettre vos chaussures là dedans.
  • Etagères à chaussures suspendues (Hanging shoe racks): rangement chaussures composée d’étagères suspendus peuvent être accrochés sur la barre de votre placard juste à côté de vos vêtements. Vous pouvez placer plusieurs paires de chaussures dans votre rack de suspension, surtout si elle a des poches verticales.
  • Etagères à chaussures: Si vous avez de l’espace mural dans votre placard ou dans une pièce, ce genre de range chaussures il a un bord plat qui lui permet de s’adapter et s’accrocher facilement contre un mur ainsi que trois niveaux ou plus, de sorte que vous pouvez adapter à une variété de chaussures en eux. Ce genre de range chaussures peut être placé sous vos vêtements dans votre placard.
  • Boîtes à chaussures: les Boîtes à chaussures sont des ranges chaussures qui vous permettent de ranger chaque paire de chaussures dans sa propre boîte séparée. Parce que toutes les cases sont généralement de la même taille, ils peuvent facilement être empilés et rangés. Vous pouvez glisser ces range chaussure sous le lit ou les empiler dans un placard ou dans un autre endroit de votre chambre.

Remarque!!

Il ya toujours des nouveautés au niveau des ranges chaussures qui apparaissent chaque fois que nous cherchons toujours à vous proposer, suivez la mode et prenez toujours des nouvelles sur notre site web.

Prendre en considération les différents matériaux de construction :

Un autre facteur à prendre en considérations lorsque vous cherchez votre range chaussure est les matériaux de construction : en tissu, en plastique ou en métal. Les range chaussures en Plastique sont durables, faciles à nettoyer et facile à mettre en place. Les range chaussures suspendu sont des unités de rangement généralement fabriquées en tissu pour les déplacer facilement d’un endroit à un autre, ainsi que leur rangement lorsque vous n’en avez pas besoin. Une range chaussure en métal est un peu plus solide et résistante que le reste, mais sera un peu plus lourd à manœuvrer qu’une range chaussure en plastique ou en tissu. Lorsque vous achetez une range chaussures, examinez si le matériel fonctionne avec les chaussures que vous possédez, le mode de fonctionnement, l’espace dont vous disposez et les limites de manœuvrabilité. Lorsque vous déterminez la meilleure range chaussure selon votre choix et selon vos propres besoins, assurez-vous de prendre en considération le design, combien de chaussures votre range chaussures tiendra et où vous allez placer votre range chaussure pour optimiser l’organisation de votre stratégie de rangement.





range chaussures